Lindsay.com Menu

A propos de Lindsay

Notre déclaration de mission

Lindsay Corporation sera le fournisseur numéro un mondial en matière de gestion différenciée de l’eau et de produits et de services relatifs aux infrastructures routières afin d’améliorer la productivité et d’augmenter les retours sur investissement de nos actionnaires.

Lindsay Corporation fabrique et distribue du matériel agricole depuis plus de 55 ans. Nous sommes passés du réseau de vente et de distribution d’une entreprise régionale à celui d’une importante société internationale d’agro-alimentaire et d’infrastructures routières avec un chiffre d’affaires au niveau mondial de 478,9 millions de dollars sur l’année fiscale 2011. Lindsay est une société anonyme cotée à la Bourse de New York (LNN) et est certifié ISO 9001:2008.

A propos de  Lindsay

Les systèmes d’irrigation de Lindsay sont utilisés dans plus de 90 pays. En tant qu’entreprise basée au Nebraska, Lindsay est fort et fiable – tout comme les racines de la petite ville de ses origines. Les systèmes d’irrigation Zimmatic de Lindsay sont solides et sûrs et sont choisis par les irrigants du monde entier depuis plus de 40 ans. Le succès de notre société vient de la découverte d’une meilleure façon d’irriguer pratiquement toute culture sur des terrains et des sols variés afin d’accroître les rendements et de mieux utiliser les ressources naturelles.

A propos de  Lindsay

Les sections infrastructures de Lindsay sont motivées par la croissance de la population mondiale, en particulier dans les nations émergentes. Ces divisions travaillent avec des agences gouvernementales pour rendre les routes et les voies ferrées plus sûres durant leur développement et leur rénovation.

Depuis 1985 quand Barrier Systems (BSI) introduisit pour la première fois les barrières amovibles Quickchange (QMB), les autorités routières du monde entier profitent de cette solution à faible coût pour ajouter des voies de circulation aux heures de pointe afin de réduire les embouteillages, d’améliorer la sécurité et d’augmenter la circulation dans son ensemble.

BSI a mis à profit ses connaissances et son expertise pour élargir ses gammes de produits afin d’inclure une multitude de produits de sécurité routière. De nos jours, ce grand choix de produits de sécurité routière a fait de Barrier Systems un acteur important de ce secteur.

De récentes acquisitions ont élargi les capacités de Lindsay à proposer diverses solutions industrielles. Digitec, acquis par Lindsay en 2010, est une entreprise de recherche, de développement et de fabrication en électronique. L’un de ses produits clefs, WaveRoute Enterprise, est une application M2M hébergée sur le web pour gérer, surveiller et contrôler ces appareils et ces capteurs à distance.

IRZ Consulting, acquis en 2011, est une société de conseil et de conception en matière d’irrigation, connue pour son travail de création de systèmes de distribution d’eau pour de grands producteurs agricoles et pour ses services d’amélioration des rendements et de réduction des coûts. Ces services à haute valeur ajoutée incluent entre autres des procédés de surveillance de l’humidité des sols et des procédés de surveillance et de réduction de l’utilisation d’énergie. L’acquisition d’IRZ permet à Lindsay Irrigation de proposer des systèmes clefs en main.

Acquis par Lindsay en 2011, ez-Wireless propose des solutions de communication sans fil pour actionner des applications avancées telles que des réseaux de capteurs, de la vidéosurveillance, de la télémétrie ainsi que des services complémentaires Plug-and-Play en utilisant des solutions intégrées de radio conventionnelle et de haut débit sans fil.